Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 18:20

Le mercredi 12 juin, Jade la grande copine de Flo qui n'est autre que ma filleule est venue à la maison pour une journée entre filles.

Elles ont dormi dans la chambre de Flo à leur grand plaisir

On est allé manger au Mac Do et on a passé l'après-midi à Kudi Mundi où elles se sont éclatées !!!

C'était super d'avoir 2 nénettes à la maison !!! A refaire :)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Etant fille unique, je sais que c'est toujours un vraie plaisir ce genre de week end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai été fille unique pendant 36 ans car j'ai retrouvé mon frère l'année dernière alors je sais comme toi que de ne pas avoir grandi avec des frères et soeurs a été un manque très<br /> important<br /> <br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo les minettes je vois que vous vous y donnez a coeur joie, vives les prochaines vacances ....bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui elles s'y sont données à fond !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est à refaire je suis sure que c'est ce qu'elles se disent les filles !!!! bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui surement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De supers souvenirs pour elles..... de belles journées comme ça !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je pense et pour moi aussi de les voir s'éclater comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />