Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 16:37
Depuis le 17 avril, nous avons un nouvel habitant chez nous
Il s'agit donc d'un hamster russe dénommé Prosper : il ressemble à deux gouttes d'eau à celui qu'elle avait a son école de Chaudron. Evidemment elle voulait le même !!!
 
Avec Bloodie, notre fox ils ne sont pas très copain surtout si ils sont tous les deux seuls à la maison !!! Une fois, j'avas oublié de les séparer et elle avait fouttu la boite par terre et elle a avait bien mordillé la cage. Du coup, Flo était très en colère après sa chienne et elle lui a pas parlé de la soirée !!! Heureusement Prosper n'avait rien et n'a même pas été traumatisé : il continuait sa petite vie alors que la cage était à l'envers !!!
Quand on appelle Prosper Bloodie arrive bien vite elle connait elle aussi son nom !!! lol
 
En tout cas Flo est très contente et c'est bien sûr elle qui lui donne à manger comme à Bloodie sa chienne comme elle dit !!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Qu'il est chouuuuu !! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est mignon et Flo l'adore et s'en occupe beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou prosper l'hamster, celui qui aime bientôt plus manger sa maison que de dévorer ses croquettes enfin a qd les amours avec bloodinette ... allez soyez gentil faite des efforts chacun de<br /> votre côtés ...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui pas toujours facile la cohabitation quoi que Bloodie pourrait être plus virulante que ça encore : pour un terrier faut pas trop se plaindre :)<br /> <br /> <br /> <br />