Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 15:09

Le 21 mars dernier notre petit Lulu a eu 1 an et oui ce n'est plus un bébé.

C'est un petit gars plein de vie et surtout de malice ça se voit sur son visage !!!

Nous avons été arrosé son anniversaire le dimanche 25 mars en revenant de nos vacances

Bon d'accord je sais que j'ai encore du retard pour mon article !!!

 

Pour l'occasion, on lui avait apporté :

           - une petite tenue (chemise et pantalon d'été blanc et un petit gilet gris et surtout le petit chapeau pour lequel j'ai litteralement craqué !!!)

          - des barres kinder car il adore ça comme sa cousine !!!

          - des livres dont un à son nom

 

Une belle journée sous le soleil

Bisous à toi mon petit Lulu on t'aime très fort

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires