Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 21:55

Voici une tenue que j'adoooooore composée :

 

          - un jean

          - un sous-pull turquoise

          - une super tunique faite par sa tatate Céline (vous aviez du reconnaitre !!!) : sa tatate lui a offert pour son anniversaire elle avait peur qu'elle fasse trop été mais je trouve qu'avec un sous-pull ça lui va super bien mais sans sandalette n'est ce pas copain !!! lol

 

Alors toujours aussi douée sa tatate Céline (Lalimaya Créations) et j'ai une autre de ses créations à vous montrer bientôt patience !!!

 

2011-11-21.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super fashion, cette tenue !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cécile c'est vrai que je l'adore habillé comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ! <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la prochaine ! C'est clair qu'elle est hyper douée la tatate !<br /> <br /> <br /> Elle vend en plus il me semble non ? Elle a un site ???<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui patience patience !!!<br /> <br /> <br /> Oui oublié de mettre son site je vais rectifier mon erreur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, elle est superbe! et Flo est ravissante, comme toujours! :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Beki :) Faut pas trop lui dire car déjà elle se prend pour une star !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />