Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 23:05

 Pour cette semaine, il s'agit d'une petite robe blanche avec de jolies motifs et son gilet assorti

Bien sûr on a mis les petites chaussures blanches et une petite barette

C'est une tenue offerte par Mamy Françoise dit Mamy F. quand on a été à la cousinade

Sur beaucoup de photos, elle voulait faire comme maman se mettre de la crème sur les mains (et oui je déteste avoir les mains sèches !!!) 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Alors, rien d'original : j'adore sa tenue (bon choix, le blanc!) et surtout je craque sur la barette!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci oui tout le monde craque sur sa barette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est jolie comme tout cette petite tenue.<br /> <br /> <br /> Avec la barette, Floriane est à croquer.<br /> <br /> <br /> Elle a du être la plus belle de la cousinade non?:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'aime beaucoup cette tenue ma maman a bien choisi !!!<br /> <br /> <br /> Apparemment tout le monde apprécie sa petite barette (j'en avais acheté pour les mariages du mois de juillet)<br /> <br /> <br /> Oui c'est toujours la plus belle !!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolie tenue, mamy F a bon goût ^^<br /> <br /> <br /> Et la barette ... ça lui fait une jolie coupe je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci je lui dirais elle sera contente !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais au fait, ça n'serait pas de la crème après-rasage ça????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie cette petite tenue, c'est frais et ça lui va super bien!J'aime beaucoup sa coiffure aussi, disons que la barette ça change des palmiers que j'ai l'habitude de voir chez maman! Je<br /> préfère avec la barette, cela dit, elle est très mignonne avec son petit palmier!! En tous cas je lui fais pleins de gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre