Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 10:02

Je suis un peu en retard cette semaine mais je manquais cruellement de photos !!!

Hier c'était journée à La Rochelle chez Mamy F. (article un peu plus tard)

 

Sa tenue se compose donc :

          - d'un legging et un tee shirt blanc

          - d'une belle tunique taupe

          - d'une veste achetée chez Jean Bourget

          - des petites sandalettes blanches

          - et bien sûr 3 élastiques de couleur assorties à la tenue pour les couecouettes !!!

(bon d'accord on les voit pas beaucoup sur la photo !!!)

 

J'espère ne pas me tromper mais il me semble que le legging et la tunique ont été offerts par Papy et Mamy Bouchet

 

Alors vous aimez ???

 

020

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est très classe dans cette tenue, une très jolie petite demoiselle!:)<br /> <br /> <br /> Et trop adorable les couecouettes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mélanie tu verras toi aussi tu pourras faire l'apprentie coiffeuse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est chic!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sophie Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Qu'elle est classe! Une vraie petite dame. Son blazer porté sur la petite robe tunique à volants, superposés à des leggings blancs, le tout avec des sandalettes blanches aussi, vraiment c'est du<br /> meilleur goût! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle fait très élégante avec cette petite veste ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sandy c'est vrai que j'adore cette petite veste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme elle fait petite fille habillée comme ça, c'est impressionnant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui comme tu dis où est passé mon petit bébé !!!<br /> <br /> <br /> <br />