Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 15:32

Le 9 février dernier, un super moment entre amis où comme chaque année ils ont dit avoir le ventre plein !!! 

Au programme : Galette Zurich (Pommes/confiture framboise) 

Galette Tropézienne aux framboises

Galette Banane Chocolat

Galette Poire Chocolat (qu'on n'a pas mangé ils avaient plus de place !!! Ils en ont emmené chacun un p'tit bout)

Un chouette moment dômmage qu'il n'y avait pas tout le monde l'année prochaine j'espère :-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires