Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 09:48
 Le 8 décembre 2012 a eu lieu l'arbre de Noël de l'école de Floriane.
Il faisait un froid de canard les bonnets de Noël tombaient bien !!!
 
Les enfants avaient préparé un spectacle avec leur maitresse Marie-Françoise et l'Atsem Brigitte pendant la messe donnée par le prêtre qui avait baptisé Floriane (d'ailleurs qui y était s'en rappelle encore il est génial ce prêtre)
 
Le Père Noël était bien sûr présent d'ailleurs on peut voir Floriane assise sur ses genoux avec sa meilleure copine Lana. C'est rigolo car Lana en avait peur alors que c'était son père d'ailleurs les enfants ne sont pas fou car après elle avait dit à son père c'est marrant le Père Noël a les mêmes marques que toi sur le visage !!! lol
 
Merci à Papy, Mamy et Tatate Aurélie, Tonton Yaya & le petit Lulu qui étaient venus me voir
 
Floriane s'est beaucoup amusé surtout avec la pêche à la ligne et au stand de coiffure où Mathilde et Sabrina lui ont fait une super coiffure et de beaux ongles !!!
De supers moments passés dans cet école :) 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires