Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 10:56

Et oui notre petit ange (ou petit démon parfois !!! lol) a pris 6 ans cela passe si vite !!!

Quand je la regarde, même encore aujourd'hui, je n'en reviens pas qu'on ait eu la chance d'avoir ce rayon de soleil malgré les difficultés 

Elle était tellement pressée d'avoir enfin ses 6 ans et de rentrer au CP !!! Bien sûr elle veut grandir trop vite et moi je la garderais bien encore toute petite !!! 

Bon anniversaire notre petite Flo flo on t'aime de tout notre coeur 


Flo-6-ans.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 6 ans c'est un cap, le CP, l'apprentissage à la lecture , et oui elle devient grande votre puce ! plein de bisous à vous 3 <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui un sacré cap les devoirs et tout et tout !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Val <br /> <br /> <br /> <br />