Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 07:24

Voilà le joli cadeau que papa a offert à maman pour ma naissance
C'est un joli pendentif en deux parties :
              - la grande en argent pour maman
              - la petite en or pour moi quand je serai un peu plus grande
Alors pour l'instant maman la garde précieusement

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ou trouver ce si beau pendentif ?<br /> <br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre