Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 12:28
Début janvier nous avons de nouveau fêté Noël avec les copains ceux de Floriane : Jade ma filleule, Romain, Ethan, Manon et ceux de papa et maman : Christelle & Benoit, Christelle & Fabrice et Lionel & Stef
On en a profité pour faire notre fameuse Galette Party !!!
 
De bons moments entre amis comme à chaque fois que nous nous retrouvons (pas si souvent !!!)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires