Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 11:36
Le blog de Léo et Lisa organise aujourd'hui un petit jeu bien sympa :
mettre en ligne la tenue préférée du moment de son p'tit bout
Evidemment, je vous présente Floriane dans sa robe de baptême
faite par sa marraine Céline puisque son baptême était dimanche dernier
J'attend toutes les photos pour faire un article sur son baptême ; un peu de patience !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle est vraiment très jolie votre petite poupée!!!Bravo à la marraine, c'est une artiste!!!
Répondre
L
super jolies, la robe, comme la poupette ... et heureuse de la porter apparemment !
Répondre
C
A DO RA BLE ! 
Répondre
K
c'est gentil, merci et à bientôt
Répondre
K
elle est superbe cette robe de baptême, bravo la marraine....ta puce aussi est superbe!!
Répondre
E
<br /> merci de ton commentaire<br /> je viens de découvrir ton blog<br /> tes deux petits mecs sont super mignons<br /> du coup je me suis inscrite à ta newsletter<br /> A+<br /> <br /> <br />