Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 11:26

Cela faisait un petit moment que Flo et Damien n'avait pas fait de petits gateaux 

Flo adore ces petits moments avec son papa. Comme c'était le loto organisé par l'APE de l'école ils ont fait des petits gâteaux pour vendre au stand pâtisserie. Faut avouer que Flo aime tellement ça elle qui n'est pas trop gâteaux (ba oui le comble d'une fille de pâtissier !!!) qu'elle en avait pas mal mangé !!! 

2014-10-25.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires