Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 15:44

Bon anniversaire mon zhomme :-)

Cette année son anniversaire tombait un dimanche donc nous en avons profité pour inviter la famille de Damien pour fêter son anniversaire en même temps que celui de Flo 

Nous avons passé une agréable journée (principalement à table !!! lol) et ile ont été bien gâtés !!! 

Flo était contente de revoir tout le monde et de jouer avec ses grands cousins et cousines et surtout son cousin Lulu ils s'adorent ces deux là c'est trop mimi 

Voici quelques photos pour se remémorer ces moments :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires