Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

 

Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman de Floriane née le 3 Octobre 2008

C'est notre joie de vivre à Damien et à moi

Je vous invite à découvrir les articles pour apprendre à la connaître


Si vous souhaitez être informés des nouveaux articles publiés dans notre blog, inscrivez-vous à la newsletter.

N'hésitez pas à notifier un commentaire sur les articles.

Bonne visite et à bientôt.

 

 

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 16:18

Le 13 mars c'est l'anniversaire de mon papa. Même si ça fait presque 15 ans qu'il est parti je suis toujours triste ce jour là car il me manque énormément. Cette absence est un grand vide dans ma vie

Quelques photos de moi petite avec mon papou (c'est pas de bonne qualité faut dire elles datent ces photos !!!)

JE T'AIME MON PAPOU 

 

papou.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires